Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

Soldes et robes de mariées?

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous avaient acheté leur robe de mariée en solde.
Si oui, avez vous eu une bonne remise?
Comment cela se passe-t-il au niveau des retouches (ca je sais que ca dépend des magasins, soit c'est compris dans le prix de la robe, soit ça ne l'est pas et il y a un forfait, mais par exemple, pour une boutique qui vend les robes avec le forfait retouche cette offre a-t-elle quand même été valable malgrès la remise?)
Merci d'avance pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Le papa! ;)
Et lequel des trois tu vas épouser?
je trouve une robe de mariée pas cher
Bonjour, edressit.com il y a pas mal de robe de mariée à vendre, c'est la saison de promotion, profitez-en!
j'ai une très belle robe de mariage (taille 42 ) à vendre ,mais de couleur rouge.
cela t'intéresseras?
j e pense que ce n est pas le plus important la robe
je me suis mariée a la mairie avec la robe de ma soeur
et l'apres midi avec la robe de ma belle soeur
en fin de compte l'argent economisé nous a permis de partir en voyag e de noces 1 semaine dans le sud
c etait super
je pense que les boutiques ne te feront
pas de retouches pour de l'occasion
tu n'as pas dans ta famille ou tes amies qq 1 qui soit doué en couture?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • horoscope du mois pour la Balance Que prevoit l'horoscope du mois de septembre 2019 des Balance?? Amour, argent sante?: decouvrez toutes les previsions astrologiques de notre astrologue?!. Balance : decouvrez tout ce que vous reserve fevrier 2020 grace a votre horoscope du mois.Horos
  • régime transitoire
  • Recette de la Pâte à CRÊPES aux HERBES aromatiques . Organisation, recettes, materiel. Tatie Maryse vous livre ses precieux conseils pour reussir votre prochaine crepe party. Chandeleur. ou pas !. Au gouter ou au dessert, natures ou garnies de vos gourmandises preferees, vous allez vous regaler de ce
  • HOTEL SACRE COEUR PARIS Hotels proches de Basilique du Sacre-C?ur de Montmartre, Paris: consultez 13?770 avis de voyageurs, 51?049 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 30 hotels a Paris sur Tripadvisor. Proche du quartier Pigalle, l'hotel 4 etoiles M
  • Quoi de neuf ? Bonjour à tous,J'ai un problème d'accord-conjugaison. Comment dois-je écrire cette phrase :"Mesdames XX et XX vous remercient pour votre message et m’ont prié de vous informer que." Comment écrit-on remercie et prié, sachant que je suis une femme. D
  •  
  • Si vous apprenez par une tierce personne q votre soeur ( avec laquelle vous êtes très intime ) vous a caché qelq chose, que feriez vous , sachant q c votre confidente la plus proche? vous le prenez comment? Est ce q vous lui dites q , désormais vous le savez? ou je fais comme si de rien n'était? comment se comporter avec elle? resterait elle toujours votr
  • Etes-vous déjà sorti avec une personne bisexuelle? cmmt cela s'est-il achevé? cela dure t-il toujours? "Donnez moi vos impressions, votre témoignage le plus complet. Merci beaucoup!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire maintenant? je connais un mec sur le net et en s’échange des mailsle truc c’est qu’il a arrêter de m’envoyer des mails et moi chaque fois que je lui envoie un il le lis mais ne me répand pasje sais qu’au fond cela ne se fais pas et que s’il veut être mon ami il
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MON KIT BUSHCRAFT (A LA JOURNÉE, HIVER) & SAC ALICE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article