Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

(Sondage) En tant que femme, quel est votre avis de voir les poils du torse d'un homme habillé (chemise col ouvert)?

C'est beau, pas beau, attirant, rebutant,. EN SAVOIR PLUS >>>




Souvent oui marina surtout dans le sud :). J'entends plus dans le fait d'avoir la chemise ouverte où, seulement les 2 bouton du haut ne sont pas fermés soit pour raison d'esthétisme ou de confort
Cela ne dérangera pas la vierge ouuuppsss lol
Ca tombe bien Nessa, je sais danser le Mia LOL
Un peu de poils chez un homme, même chemise ouverte, m'attire, me fascine
Un homme débrayer jusqu'au nombril ce n'est pas classe
Souvent moins et plus.
Oui mais pas trop! Lol
Num adore cela,d'ailleurs il a les poils plus long que le cierge.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Effet yoyo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids, c'est bien. Mais gare à l'effet rebond, dit aussi "yoyo", si
  • Epilation à Aix-en-Provence jusqu Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Magasins anglais sur Internet Magasins anglais en ligne qui livrent en France - mode anglaise sports epicerie anglaise et autre produits britanniques | un choix d'adresses pour acheter en ligne et etre livre chez vous. Lorsqu'on evoque des marques anglaises, on a tous en gen
  • Garde vétérinaire Veterinaire de garde a Awans, dans la province de Liege (Ans, Crisnee, Oupeye, Grace-Hollogne, Herstal, Rocourt). Ouverte 24h/24 pour les urgences. Veterinaires de garde Schaerbeek:Pour toutes urgences veterinaire,vous pouvez contacter notre veterina
  • J'ai pas dormi de la nuit à cause d'une toux sèche qui me fatigue et elle continue encore au bureau. I am really tired. Help, please. Merci d'avance. Bisou Qui me fera un gros et joli câlin en ce jour?
  • Êtes vous heureux d'aller au travail? Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent EN SAVOIR
  • Franchement: avez vous eu au moins une fois "dérapé" rien que pour le plaisir d'une soirée sans suite? Est-ce que vous le regrettez maintenant ou bien ça reste un joli souvenirMoi, J'ai toujours adoré ces rares occasions que je n'ai pas ratées EN SAVOIR
  •  
  • Que faire pour calmer sa jalousie?URGENT? "je suis une femme" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MES PIRES DOSSIERS D'ENFANCE AVEC MA SOEUR !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article