Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

Question sur le Viol,sexe ,mariage?

une petite fille de 5 ans est violer.Elle évolue sans connaître un homme sexuellement.A l'âge de 20 ans elle se marie. sa nuit de noce,après que le couple ai consommé' leur amour.elle a une déchirure et du sang pendant 1 semaine.quel conclusion tirez-vous a ceci.Vierge encore après avoir ete violer? EN SAVOIR PLUS >>>




Je suppose qu'elle saurait reconnaître ses règles. Peut-être était-elle trop tendue alors il s'est fait une lésion à l'ouverture vaginale. À 5 ans, elle était toute petite, elle avait sûrement déchirer. Il s'était peut-être fait du tissus cicatriciel qui est moins élastique que la peau saine. Cette cicatrice a pu s'ouvrir au moment de la relation. Mais ce ne sont que des suppositions.
Bon courage à celle qui a vécu ce drame.
Peut être qu'il y a eu une dechirure plus grave pendant le viol, et le fait d'avoir une relation, a ré-ouvert cette cicatrice non traitée, ce qui a entrainé une hémoragie. ou tout simplement a t elle ses règles?
je ne comprends pas , c'est une expérience personnelle ou quoi?
du sang pendant une semaine se sont les règles
rien d'autre
cette ptite fille a subit une tentative de viol , difficile à dire
là comme çà
Tout à fait de l'avis de Duranduran

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cherche recette de légume pour divertir mon régime . Bonjour, j*ai beaucoup de kilos a perdre et apres une semaine de salade, de potage et de soupe je manque un.Retrouvez tous les diaporamas de A
  • Actualités Lattes Ville de Lattes, le site web officiel. Retrouver vos informations, vos demarches, son patrimoine et votre actualite communale. PUBLIER une annonce legale - Consultez GRATUITEMENT les annonces legales publiees sur Petit Journal (Le) / Edition de l
  • Menus équilibrés pour la semaine Trucs, astuces et recettes pour parvenir a mieux manger au quotidien. Decouvrez les recettes faciles a faire et rapide de Canal Vie pour manger sante : poulet, porc, poisson, boeuf, pates, soupes, salades, desserts, mijoteuse.Ricardo Cuisine vous off
  • ABBA-S.O.S live at BBC 1975 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l Quel sont vos point fort?et vos point faible?
  • Pour soulager ton coeur ou calmer tes regrets.Tu rêvais de bouquets, et pas la moindre rose?.Tu voulais tous ces mots qui nourrissent les fées;Des mots d'amour surtout, pour les faire voler:Des baisers ponctués, des syllabes sucrées. Hommage au poète mais précision je cherche l'amour des mots et la force de continuer, rien d 'autre?
  •  
  • Pourquoi les crapauds ont un tout petit zizi? Ils sont déjà laids, hideux même, ils sentent pas bons, ils donnent des boutons, ils ne servent à rien si ce n'est à garder les nénuphars (qui se gardent d'ailleurs très bien tout seuls). et ils se font écraser tout le temps par les voitures ou alor
  • Sa fille se fait servir quand elle vient? Elle ne lève pas le petit doigt de tout le week-end et son père n'ose rien lui demander, même pas d'aller acheter une baguette.Du coup, on se tape le boulot, jusqu'à ramasser ses "mouchoirs usés" dans la chambre. J'en ai marre.Vous feriez quoi vous
  • Avant de faire l'amour ma copine insiste toujours à jouer avec mon pénis pendant un longtemps, c'est normal? "juste les filles peuvent repondreparfois elle m'enerve.et elle veux aussi qu'avant la penetration je met les doigts dans son vagin ." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RDC : les dates clés du régime Kabila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article