Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

Malgré les déceptions amoureuses je continue d'y croire?

de croire en l'amour, le prince charmant, aux beaux jours. suis-je naïve? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Tu fais bien! Moi je me laisse le droit d'y croire en l'amour véritable (NON pas au prince charmant LOL Pitié! Je n'ai plus l'âge pour les contes de fées!).
Et quand je vois par exemple des gens qui s'aiment pour la vie, jusqu'à ce que la mort les sépare (comme c'était arrivé à mes grands-parents), et ce, malgré le temps qui fil et les difficultés que l'on rencontre sur notre passage en tant que couple. ça me fait sourire et ça me redonne espoir! OUI l'amour existe encore, même si nous sommes en 2010, et que c'est plus compliqué de le trouver qu'autrefois. donc faut surtout pas le chercher!
Donc si @Bill BOQUET pense qu'il faut laisser place aux points d'exclamations et au point final. moi pour le moment j'en suis aux points de suspension pcq c'est une histoire à suivre! mdr
Bon courage alors. ☼
à bien y regarder de près les " princes charmants " ne sont pas hétéro
.Et s'ils le sont, ils se changent souvent en vilains maris comme le dit si bien Nougaro dans une ce ces chansons
Je selle mon ch'val et j'arrive.ouvre ta fenêtre
Ni prince ni charmant mais naïf aussi
et bien moi je n'y crois plus
Un jour mon Prince viendra.......

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurants en groupe à Rennes Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • Tunis Golden Sweets les berges du lac Tunis - résidence Flamingo, Rue du lac victoria, Lac 1, 1053 Tunis - Note de 5 sur la base de 3 avis «bravo». Clinique Alyssa: Clinique esthetique en Tunisie partenaire de Cosmetica Travel pour des chiru
  • l'horoscope 2018 gratuit par Christine Haas Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Chances, desirs, moments majeurs, . Quels projets allez-vous realiser en 2018?? Decouvrez les
  • Où faire des photos numériques près de chez vous Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Avez vous déjà aider une personne malhonnête? Hello, je dois avouer que j’ai vraiment été dupé. J’avais rencontré une fille sympa avec qui je m’entendais très bien, mais qui n’a pas eu une vie facile (enfin, c’est ce qu’elle disait). Comme elle voulait rendre visite à sa mère en Italie, je lui EN SAVOIR
  • vous le rappeliez si vous êtes intéressée ou qu'il vous demande votre numéro et qu'il vous rappelle? Les filles, un mec qui s'intéresse à vous, vous préférrez qu'il vous donne son numéro de téléphone pour que
  • Aidez moi c'est vraiment très important je ne sais plus quoi faire? bonjour sa fait 2 ans que je connais mon homme et 1 an et demis que je sort avec lui c'est mon premier malheureusement il ya 3 semaine il ma quitté pcq il croyait qu'il ne m'aimer plus. j'ai alors bocoup soufer je me s'entai conssumé de l'interieur EN SAVOIR
  • Bonsoir je lui ai dit. et il ne m'a pas? Bonsoir ,Je lui ai dit je t'aime et il ne m'a pas répondu il est resté sans rien dire,puis je me sentais mal(bizarre)alors je lui ai fait 1 bisou(sur la joue)j'ai voulu partir et il m'a embrassé.pourquoi ne m'a t'il pas répondu?et pourquoi m'a t'il
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BEST OF 2015 - Cosmétique Naturel et Bio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article