Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

Ma cherie a perdu sa libido je c plus koi faire?

on fait lamour une fois par moi brievement.et elle me dit kelle a limpression de se fair etranspercer c frustrant. EN SAVOIR PLUS >>>




perdue, pas sure!
elle est peu être juste endormie, à toi de la réveiller!
jètes toi dessus, dès que cela te donne envie, essaye de varier les plaisirs, surprends là!*
ta chérie à besoin d'un bon coup de fouet, elle en a peu être marre de la routine
montre lui l'homme que tu es, qu'elle a connu, montre lui que cet homme viril et puissant est toujours là
cela fait combien de temps que cela dure? depuis combien de temps vous connaissez vous? Avez vous eu un bebe ces derniers mois?
Cela peut arrivé, c'est la routine qui s'installe helas.
Essaye de savoir si d'autres hommes l'interesse physiquement parlant (comme ca tu sauras si c'est toi ou si c'est general, car c'est pas la meme chose).
Si elle est attirer par d'autres hommes cela veut dire que en effet y'a un soucis dans votre couple, peut etre la fin de ton histoire.
Si c'est plus general, alors c'est parce qu'elle ne s'occupe pas assez d'elle, elle ne prend pas de temp pour elle.
Il faut que tu ravive cette flamme si c'est le cas.
Montre lui qu'elle te plait, fait lui des compliments, des ptites attentions, des soirée romantique, il faut que l'envie revienne, elle reviendra doucement, plus vous faites du sex plus elle en demandera.
Mais y'a aussi la solution que ta cherie n'est pas une folle du cul (si jpuis dire), j'ai des amies qui sont comme elle. Pas de libido, car elle n'en ressente pas le besoin, elle sont comblée et n'etait deja pas une affoler du sexe des le depart.
ET la c'est mort, cela voudra dire que quoi que tu fasse, cela risk de revenir souvent ce probleme.
bon courage.
Je crois qu il faudrait OSER et SURPRENDRE. là c est à ton imagination de travailler
Je te conseille d'ameliorer ta technique si tu veux la garder. A mon avis c'est plus une clitoridienne qu'une vaginale. Comme un bon nombre de femmes. Commences par la mettre en condition avec des caresses des baisers. Puis tu lui caresses le clito et suivant la position que vous pratiquez tu peux même la penetrer pendant que tu la caresses. Effets garantis! Elle en redemandera souvent.
essayez de nouvelles pratiques, des choses que vous n'avez jamais fait, et sois peut etre plus entreprenant (parce qu'une fois par mois c'est problématique quand même), rend toi plus désirable enfin bref revois ta technique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Quel régime suivre après cortisone . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • Most Lines in The Walking Dead War has come to 'TWD.'. A lire sur AlloCine : Que faut-il retenir de la premiere partie de saison de "The Walking Dead" ? Voici les dix moments cles de ces huit episodes a retrouver des present en replay sur la plate-forme forme OCS
  • Est ce qu'il existe l'amour avant le mariage? J'ai une copine qui aime un homme lui il pretend l'aimer mais elle ressent envers lui certaines rétissences alors elle aimerait savoir comment lui faire comprendre qu'elle aime et elle veut pour la vie EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je ne supporte plus qu'une femme me regarde et surtout son sourire? depuis mon échec avec une fille ça fera bientôt 02 mois je ne supporte pas qu'une femme me regarde et me souris car je trouve que leurs sourires est toujours moqueur et elles ont que de l'intérêt derrière ce sourire car après avoir obtenues ce qu'el
  • Un crapaud qui crôa, doit-il se faire baptiser? moi, je crôa pas!! EN SAVOIR
  • L Amour rend il plus beau / belle? pourquoi? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La noblesse d'Empire (1804-1815) Premier Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article