Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Grimard

Tyson Grimard

La contacter pour mettre les choses au clair?

On s'est rencontré trois fois au cours des trois dernières semaines et à tous les coups on passé du bon temps ensemble et on s'embrassait. vendredi, je suis allé à la fête , mais cela mal tourné. Elle semblait indifférente à moi devant ses amis et cette soirée nous avions pas eu de rapprochement. J'ai l'ai texter le lendemain pour lui demander c'est quand elle était libre cette semaine pour qu'on se voit. Sachant que c'est une fille qui se dit très active et indépendante , elle étudie en temps plein , travaux d'école , un stage et occupe deux emplois en temps partiel.
Elle ma répondu : Je suis très occupée en ce moment :s , je te t'envoyerai un sms pour te dire la soirée que je suis libre.
Alors, cela fait deux jours que j'ai plus de nouvelles d'elle. Je ne sais pas c'est quoi ses intentions, si elle ne veut plus me voir , j'aimerais mieux qu'elle me le fasse savoir où lieu de laisser planer le doute chez moi. De plus , je ne veux pas lui envoyer des sms parce que selon moi , j'en n'ai assez fait et je ne veux pas la brusquer et ainsi ruiner mes chances. Alors, est-ce que je devrais lui demander carrément si elle désire vraiment me voir ou attendre pour voir si elle me contacte? Je ne veux pas non plus être dans l'attente! J'aime ça quand les choses sont clairs EN SAVOIR PLUS >>>




1 de perdue, 10 de retrouvées :))
c'est ce qu'on me dit depuis des années
le plus difficile c'est d'en perdre 1 :))
pour la perdre, il faut la trouver
difficile comme boulot ces histoires de rencontres
Pour ne pas ruiner tes chances (à l'encontre de ce que tu écris), il faut attendre car elle est très occupée par ses études et ses travaux.
Ou " une de perdue = 10 de retrouvées.
Tentes ta chance autre part; ce ne sont pas les nanas qui manquent!
Nom d'une pipe! Assumes-toi!
Largue la tourne la page trouve une femme plus disponible c'est simple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Unplugged in New York Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 20 aliments qui font beaucoup trop grossir CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • 1 barbecue pour cuisiner au jardin . Resistance Barbecue electrique Weber Q140 - Piece detachee pour barbecue. Narbecues, Planchas, braseros ! Découvrez une large sélection d'articles pour votre cuisine extérieure chez Nature et Découvertes. Commande simple et
  • Le monde m'appelle
  •  
  • Gros problème help me svp! est ce que cela vous est déjà arrivée? J'ai un probleme qui me fait un peu peur. Voilà ça fait trois jours que j'ai arreté la pilule pour avoir mes regles comme d'habitude, mais ça fait trois jours que je n'ai pas mes regles. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais je pren EN SAVOIR
  • Ma femme a rencontre un autre homme et veut demander le divorce, je refuse de la perdre? apres etre revenu de bretagne il y a 3 semaines pour aller chercher mes filles en vacances, ma femme m'a annoncée qu'elle ne m'aimait plus et qu elle voulait divocer, peu de temps apres elle m'a annoncée qu'elle etait tombée amoureuse d'un autre hom
  • Pour les garçons, par exemple une jolie fille en robe ou jupe. Vous est-il arrivé de vous demander ce qu'elle portait comme dessous? si elle portait bas ou collants?Pour les filles, meme question qd vous croisez un beau garçon dans la rue. Que pensez-vous quand vous croisez un(e) joli(e) inconnu(e)?
  • Vous pensez quoi des f*k friends? définition: ami avec le quel on a des relations sexuelles sans etre amoureuxMoi perso depuis ma dernière rupture, je pense que je vais mettre longtemps avant de mélanger sentiments amoureux et relations sexuelles! Je pense que si l'on se met d'accor EN SAVOIR
  • Que faire face à cette situation? Bonjour à tous, j'ai décidé de poster ce sujet parce que je ressentais le besoin de me confier à des personnes. Je sais que ça doit être râlant pour la communauté d'entendre des histoires d'amour sans cesse de la part d'ados. Je tiens donc à m'excus EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS, MAIGRIR RAPIDEMENT ET DURABLEMENT DU VENTRE ET DES CUISSES SANS REGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article